Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte a double tranchant
16 mars 2010

THE RETURN OF GLORY

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !
UN AN ! Un an déjà que je vous abandonne à votre triste sort. Ce fut dur je sais.
J'avais pris la ferme décision de fermer ce blog, mais ma bonté naturelle pris le dessus.
Car oui, je vous ai vu, vous tous, déambulant dans la rue, le visage terne, l'oeil hagard, la lippe pendante, à la recherche de celui qui guidait jadis vos âmes vers un monde meilleur. Ce monde où il vous suffisait d'un clic de votre doigt frémissant pour voir apparaitre les pages de votre salut, l'oeil humide de reconnaissance pour celui qui sortait vos misérables existences de la fange.
Oui, je ne puis vous délaisser plus longtemps en ces temps troublés. Il est de mon devoir de redonner espoir à vos vies sans intérêts.
Je rouvre (oui j'ai cherché dans le dico et on dit pas "réouvre" mais rouvre) donc ce blog et illumine de nouveau votre quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Gloire à toi, tu es notre phare au milieu du brouillard, ô grand Nicolas. Merci de nous apporter la lumière, vive toi...
N
Allons allons Axel, tu peux très bien reprendre <br /> espoir en la vie et continuer à te droguer, ce <br /> n'est pas incompatible du tout, au contraire, après tant d'attente, vaut mieux se redescendre tranquille
A
cooool ! du coup je vais arrèter le crack !!! et reprendre espoir en la vie !!
K
enfin =)
M
Cool ! depuis le temps que j'attendais ca....Mais maintenant le prochain message il faut qu'il soit avant le 16 mars 2011!biz
carotte a double tranchant
Publicité
Publicité